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Vous pouvez utiliser ces nouveaux outils.Cependant les sources d'information sont si nombreuses que leur examen n'est pas compatible avec l'emploi du temps d'un dirigeant d'entreprise. Les bases de données se comptent par milliers, comptant chacune souvent des millions d'articles. De plus, il faut se former à l'utilisation de ces bases, apprendre leur langage de commande et connaître leur structure, leurs thesauri, disposer de matériel, livres de référence, de conventions avec les serveurs hôtes...
Et l'on ne connaît une base qu'en la pratiquant. Et puis, la taille de votre entreprise ou le secteur de votre activité ne requièrent peut-être pas un documentaliste à temps plein...
Sous-traitanceDès lors, pourquoi ne pas confier votre service documentaire à un spécialiste, comme certaines entreprises donnent à sous-traiter leur comptabilité ou leur secrétariat social?Et s'il vous était possible de bénéficier d'un service documentaire disponible à tout moment, pour le prix de quelques heures/mois du temps d'un documentaliste? Si vous pouviez bénéficier d'une recherche documentaire systématique et régulière, étudiée spécialement pour votre entreprise, avec des résultats présentés en dossiers lisibles, synthétiques, et cela sans frais d'équipement?
QualitéChez Synec-doc, pas de listings bruts et indigestes, envoyés lorsque la question aura perdu son actualité... Et que faire de 2000 références concernant une question précise? Il faut que le travail soit d'une grande pertinence, bien préparé, assimilable facilement et rapidement.
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